Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 719
2 juin 2015

Une robe sureau d'été à fleurs

Voilà, je viens de terminer la Sureau à fleurs pour ma fille. Modèle très facile à réaliser, il est d'ailleurs conseillé aux débutantes. Je n'ai rien modifié, hormis les pinces poitrines que j'ai légèrement réduites. Je l'ai réalisée en 34 pour un 36 du commerce et franchement c'est amplement suffisant.Voici quelques photos prises en extérieur avec mon nouvel APN !

robe sureau 1

robe sureau 2

robe sureau 3

Bon, j'ai aussi un peu joué avec le logiciel de retouche de photo, mais c'est sympa non ?

Ma fille la trouve magnifique mais un peu longue et son père un peu courte, moi je la trouve parfaite ...

 

Publicité
Commentaires
S
ce sont les longueurs Tendance actuelles et les papas trouvent souvent trop court :)<br /> <br /> elle est jolie la demoiselle !<br /> <br /> et les photos aussi :)
Répondre
K
Elle est vraiment très jolie, bon moi je suis "vieux jeu", je la trouve aussi un peu courte, j'aime les hauteurs genoux .;..; mais on se refait pas ! Le patron Sureau est sur ma liste de patrons à acheter ...<br /> <br /> @mitiés du 38, Christine
Répondre
M
Ma fille est assez grande 1 m 70 et ça n'est pas fini ! Elle est également plutôt fine donc tout lui va. De plus, c'est très agréable de coudre pour elle car les vêtements tombent toujours bien, c'est valorisant.
Répondre
H
De ton avis parfaite en tous points ! <br /> <br /> Elle est très seyante sur une jeune fille !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité