Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 719
26 décembre 2019

le livre Dressed

J'ai reçu pour Noël le livre "Dressed" d'Eléonore KLEIN et Camille BAROT.

dressed

Je suis en train de le parcourir mais j'ai déjà flashé sur une tunique, une robe, un pantalon et la jupe culotte ! Le principe n'est pas tant de proposer des patrons mais plutôt de composer une garde de robe basique avec des pièces utilisables dans plusieurs tenues.

Je trouve le concept très intéressant et très motivant car les modèles sont simples à coudre. Ils sont donc à la portée de beaucoup et pour celles qui sont un peu plus expérimentées, la réalisation est rapide.

D'habitude, je n'aime pas trop les PDF mais avec les calques, c'est parfait, cela rend le patron plus lisible et utilise moins d'encre !

Joli cadeau, merci Père Noël

Publicité
Commentaires
H
Je constate que je suis en retard, mais je n'ai pas été informé de cette publication par Canalblog.<br /> <br /> J'ai hésité pour l’achat de ce livre,( je n'ai pas été sage donc le père Noel ne me l'a pas apporté) car je suis plus intéressée par les patrons que par l'idée générale, je couds pour le plaisir, au coup de coeur , pas toujours raisonnablement et cela me convient. bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité