Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 251
31 mai 2015

Le livre "Grains de couture"

J'ai reçu un très joli cadeau pour la fête des mamans, ce magnifique livre "grains de couture"

livre grain de couture

J'avais eu l'occasion de le feuilleter dans une librairie il y a quelque temps et je l'avais trouvé intéressant !

Je l'ai découvert un peu plus en détail aujourd'hui et je suis conquise. J'aime vraiment bien, les top Quartz ou Pierre de lune ainsi que la robe Opale. Ce qui m'intéresse également c'est la partie "homme". Jusqu'à présent, je n'avais aucun patron pour homme et c'était dommage. Il y a plusieurs modèles très sympas. Les vestes sont également très dans mon style.

Bref, encore de quoi faire  !

En attendant, j'ai trouvé un peu de temps ce week-end pour commencer la robe "Sureau" pour ma fille. Elle sera à manche courte. J'ai décalqué le patron, coupé les différentes pièces et j'ai commencé l'assemblage. pour le moment RAS, tout roule.

 

 

Publicité
Commentaires
H
Très beau cadeau pour une passionnée de couture !<br /> <br /> Je ne connais pas ce livre, j'ai hâte de voir tes prochaines cousettes.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité