Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 785
20 août 2021

Arod un deuxième

Arod, c'est le nom que j'ai retenu pour ce T-shirt.

J'ai donc souhaité refaire très rapidement un deuxième exemplaire d'Arod. Au passage, je l'ai un peu raccourci et j'ai un peu agrandi le décolleté.

Petit col V et grande longueur = mémérisation !

Voici donc le deuxième du nom :

arod20001

J'ai (enfin !) rembourré mon mannequin pour avoir mon vrai tour de poitrine.

arod20002

arod20003

arod20004

Les manches avec le revers.

arod20006

Le col V, moins bien réussi que le premier mais le tissu était un peu mou.

arod20007

les finitions du bas en arrondi.

arod20008

DSC07821

Je suis un peu plus convaincue par l'imprimé de ce jersey mais il n'est vraiment pas de bonne qualité ! Je l'ai acheté aux tissus du Renard en solde pour 2 euros le mètre. J'avais bien vu que le tissu était assez fin mais vu le prix. En ce qui concerne le motif, cela fait moins pyjama mais il semblerait que cela fasse plus grand-mère (dixit mon mari ....). Je crois que je vais arrêter d'acheter du jersey à motifs.

Publicité
Commentaires
M
Merci Camille, moi aussi je le trouve sympa ce tissu.
Répondre
C
Dommage pour la qualité car je le trouve très beau ce tissu !
Répondre
J
J'aime beaucoup ton jersey, le motif est joli et ton teeshirt est réussi. Pour savoir si le jersey est de bonne qualité avant l'achat, il faut l'étirer dans sa largeur et quand tu relâches il doit reprendre sa forme initiale immédiatement sans gondoler...
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité