Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 593
4 août 2017

Le T-shirt Ambre de chez Chantal New Style

Découvert grâce à Hermine voir

Un petit chat gris ....

Il y a quelques semaines Chantal, l'auteure du Blog Kocotte et Cyclotte est devenue créatrice de vêtements et accessoires uniques sous la marque : un style orignal et coloré , un talent pour associer matières et couleurs.

http://hermine123.canalblog.com

j'ai téléchargé le patron du T-shirt de Chantal.

Il est assemblé et prêt à être décalqué à ma taille.

Tshirt ambre

J'ai un peu de jersey sous la main, je vais tenter un essai.

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai pas encore essayé ce tee-shirt (probablement à manches longues). Tu nous montres bientôt ta version ?
Répondre
B
merci pour le patron il n’y a plus qu'à...
Répondre
H
Tu n'as pas perdu de temps ! Mais tu as bien raison, c'est la saison idéale même si j'ai vu de belles versions à manches longues. Hâte de voir ta réalisation ! Bon week, bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité