Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 242
3 juin 2018

Tshirt "Odette" la maison Victor

Après Arsène, Odette !

Réalisé dans un coupon d'à peine 75 cm de long (en 140 de laize) alors que le créateur préconise un coupon de 95 cm, il me manquait donc 20 cm, mais c'était quand même faisable. Les liserés des manches et du col ont été coupés un poil moins large et dans les chutes.

Couture très facile, forme très agréable, plus grand que ce que suggère la photo qui accompagne le modèle sur le net. Comme je le voulais un peu plus large, j'ai pris une taille au dessus, j'ai donc un T-shirt oversize !

Pas grave, j'aime bien finalement.

tshirt odette 2

Tshirt odette 3

Tshirt odette 4

tshirt odette

Patron et explications  à télécharger gratuitement sur le site de La maison Victor.

Publicité
Commentaires
T
Très sympa, le tissu est chouette !
Répondre
H
Très joli dans cet imprimé.<br /> <br /> J'avais bien lu sur facebook qu'il taillait grand.<br /> <br /> Sur la photo du modèle il semble court, qu'en est-il ?<br /> <br /> Faut il tailler une taille inférieure et allonger ?<br /> <br /> Plus qu'un mois et les vacances pour toi !<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
C'est un modèle simple et comme on aime porter quand il fait beau. Un projet que j'espère coudre bientôt !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité