Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 746
25 novembre 2017

Un Tshirt oversize patron "maison"

J'ai refait le Pull oversize en version jersey, ce qui donne un Tshirt oversize manche longue. C'est un patron "maison" que j'avais déjà réalisé avec un tissu maille, voir ici.

Voici le résultat en images :

tshirt oversize 0

J'ai utilisé un jersey de bonne qualité acheté chez Toto à Rouen, l'été dernier. La couleur est rose poudré et beige.

tshirt oversize 1

tshirt oversize 2

Dos assymétrique, façon liquette.

tshirt oversize 3

Petite poche pour décorer, en jouant avec les lignes du motif.

tshirt oversize 4

 De dos.

tshirt oversize 5

Entièrement assemblé à la surjeteuse et pour les finitions, à la MAC avec une aiguille double.

tshirt oversize 6

Le bas avait tendance à roulotter, j'ai donc cousu une bande comme pour l'encolure, finition à l'aiguille double également. Cela donne un peu de rigidité au bas et permet une finition soignée.

tshirt oversize 7

tshirt oversize 8

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Chouette, j'aime beaucoup, le pull oversize c'est la tendance, qui plus est en rose ! Chut, moi aussi j'ai cousu mon oversize en rose ! bises
Répondre
M
Bien loose ce teeshirt ! Tu dois y être très à l'aise !
Répondre
T
Il est joli et bien fini !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité