Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 761
18 janvier 2015

Un pull oversize, patron perso !

Je viens de finir un pull oversize en maille tricot avec manches longues. C’est un modèle à encolure dégagée et base arrondie avec un peu plus de longueur dans le dos. J’ai fait moi-même le patron (à voir ici) à partir d’un T-shirt manche longue.

 

pull oversize 4

 

Bien sûr, j’ai utilisé ma surjeteuse, quelle facilité et quelle rapidité ! Le plus long a été de réaliser le patron finalement. Les finitions sont au top.

 

pull oversize 2

pull oversize 1

Petit bémol, le col, il est un peu large, cela ne nuit pas trop à l’esthétique mais j’ai un peu peur qu’il se détende trop en le portant.

 

pull oversize 3

 Sans surjeteuse, je ne me serais jamais lancé dans la couture de ce genre de tissu, trop élastique et pourtant, c'est très agréable à porter.

Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment sympa ce pull, pourrais-tu mettre les dimensions du pull pour avoir une idée de la réalisation, j'aimerais bien me lancer dans la couture d'un pull oversize mais je n'ai pas de modèle.<br /> <br /> merci
Répondre
H
Déjà deux cousettes depuis noël ! <br /> <br /> Félicitations !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité