Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 644
9 novembre 2014

A la recherche d'une surjeteuse

Pour Noël, le grand bonhomme à la barbe blanche et habillé de rouge m'a demandé ce que je voulais (si, si, je le connais personnellement...). Cela fait un moment que je pense à une surjeteuse, j'aimerais travailler davantage le jersey et les tissus élastiques mais je suis limitée avec ma MAC aussi performante soit-elle, surtout en ce qui concerne les finitions !

finitions surjeteuse

J'ai donc commencé à me renseigner sur les différentes surjeteuses et j'ai retenu deux candidates :

la PFAFF hobbylock 2.5 et la Singer 14HD854. Je connais et apprécie les deux marques, PFAFF et Singer et franchement la différence de prix ne me permet pas de départager.

Je suis preneuse des expériences des uns et des autres, n'hésitez pas !

 

overlock-pfaff-hobbylock-25

 

 surjeteuse-singer-14hd854

Publicité
Commentaires
H
Trop tard pour ma réponse, j'ai pris Singer car il y a un magasin dans ma ville et que je voulais l'aide de la vendeuse pour prendre en main .
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité