Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 689
24 décembre 2017

Chouette du fil bien rangé !

Début des vacances et rangement de mon coin couture en espérant que je pourrai en profiter un peu durant cette quinzaine.

Recyclage oblige, j'utilisais depuis quelques années des boîtes de thé pour ranger mes bobines de fil. Au fur et à mesure, j'ai augmenté le nombre de boîtes, pour finir, je les ai organisées par couleur. Pour retrouver facilement le fil souhaité, j'avais collé une gommette.

Cette année, j'ai trouvé pour ma classe un affichage sur le thème des chouettes pour les couleurs. J'ai eu envie de le réutiliser pour mon coin couture en le réduisant et en le collant sur les boîtes !

C'est chouette non ?

boite chouete 1

boite chouete 2

Mon mari m'a installé une petite étagère et hop !

boite chouete 3

boite chouete 4

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai également pris des boites en fer mais je vais te "piquer" cette idée pour trouver les couleurs sans avoir à ouvrir les boites ! Merci !
Répondre
T
C'est une super idée, très "chouette", huhu !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité