Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 852
12 octobre 2014

Robe n° 16, ça avance, ça avance....

Hier, j'ai travaillé sur la robe n° 16 en cours. J'étais un peu fatiguée (mal dormi) et je n'ai pas été suffisamment attentive lors du montage de la jupe et du haut. Résultat, il y avait un décalage au niveau de la ceinture, c'était très moche !

robe 16 ratage

J'ai donc décousu la fermeture éclair, repris la ceinture et recousu la fermeture éclair.

Voici la seconde version, c'est nettement mieux !

robe16 3

Il me reste l'ourlet à faire, mais j'ai aussi envie de peaufiner l'intérieur de la ceinture que je trouve un peu moyen en me servant peut être d'un biais, je vais étudier la question.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité