Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 731
8 octobre 2014

Robe n°16 "Elégance et sobriété"

En cours pour le moment, la robe n° 16 du livre "Elégance et sobriété".

robes 16

J'avais envisagé de réaliser cette robe pour la porter à un mariage prochaînement. Après réflexion, je pense que ce ne sera pas le cas. La robe n'est pas finie mais je ne la trouve pas assez "cérémonie" pour l'occasion.

Le tissu est un "vieux coupon" (acheté il y a au moins 10 ans), c'est une sorte de chambray gris.

Pour le moment, je la trouve quand même assez réussie, j'ai juste une hésitation en ce qui concerne la ceinture. Dentelle ou liberty (celui qui m'a servi à faire la parementure car je n'avais pas assez de tissu !). J'avais choisi la dentelle dans un premier temps avec l'idée de la mettre pour le mariage, mais maintenant, je pense que je préfère la version liberty.

robe 16          

robe 16 2

J'ai encore pas mal de travail sur cette robe, la jupe n'est pas encore cousue au haut de même que la ceinture, la fermeture éclair n'est pas posée (pose invisible ????) et le pli du bas reste à faire. Je prends mon temps car j'ai envie que les finitions soient soignées. Je suis contente de la parementure, c'est déjà ça !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité