Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 251
21 septembre 2014

Le temps qui passe trop vite...

Pas vraiment le temps de coudre en ce moment et je le regrette !

Pour joindre l'utile à l'agréable, j'ai cousu un porte-étiquettes pour travailler la date à l'école. je vais tester dès demain avec mes petits élèves, si le test est convaincant, j'en ferai un autre pour la cantine et pour les ateliers.

J'ai utilisé un tissu assez épais pour le fond et j'ai cousu une bande de film plastique, celui dont on se sert pour couvrir les livres. Le plastique est épais, j'espère que ce sera assez solide. J'ai également fait des poches dans le bas pour y ranger les étiquettes qui ne servent pas. Les dimensions sont 45 cm de longueur et 35 cm de hauteur.

DSC07857

Quand je pense que j'ai un patron de robe pour un mariage et du tissu qui attendent... (plus qu'un mois !)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité