Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 852
18 octobre 2014

Robe n° 16 fin

J'ai terminé la robe n° 16. Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat, mais cela est surtout dû au choix du tissu. Je referai peut être le modèle avec un tissu différent et plus gai !

En attendant, je tenais à peaufiner les finitions et voici ce que cela donnait au niveau de la ceinture à l'intérieur :

robe 16 3

une couture surfilée, pas très nette car je n'ai pas de surjeteuse, cela ne me plaisait pas.

J'ai donc cousu un biais sur le bord à l'intérieur que j'ai ensuite rabattu et cousu à la main.

robe 16 4

 

Voici la robe finie :

robe 16 6

robe 16 7

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité