Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 869
8 juillet 2014

Un T-shirt pour un défi

Il y a 15 jours, je me suis inscrite pour le défi "Un Teeshirt90" chez C de Syle. Mon T-shirt est terminé. J'ai fait moi-même le patron mais j'ai dû "bidouiller" un peu car ça baillait aux emmanchures ! Le résultat est très bien pour un prototype, enfin c'est mon avis.

Voici les photos :

tshirt butterfly

 

Voici également quelques petits détails :

DSC07775

DSC07776

Publicité
Commentaires
L
Super ta réalisation et ton patron il est génial.<br /> <br /> A la prochaine<br /> <br /> Yessia
Répondre
S
il est très mignon ton déb' 90mn !
Répondre
S
bon, je reviens :) je trouve que ce prototype est parfait !!!!! Bravo et merci d'avoir participé :)
Répondre
S
oh, il est mimi ce TeeS90 !!!! <br /> <br /> bon, t'es en avance, nous ne publions que le 13 juillet au matin ;)<br /> <br /> <br /> <br /> je te répond par mail pour le coaching ;)
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité