Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 675
22 juin 2014

un sac cabas

Pas beaucoup de temps en ce moment pour faire la cousette mais j'ai réussi à terminé mon sac cabas commencé il y a 3 semaines.

J'ai utilisé des "restes" de toile cirée et de tissu vichy jaune.

Je pensais utiliser ce sac pour emporter mon repas du midi lorsque je mange sur place mais comme je suis bientôt en vacances, ce petit cabas va me servir aussi cet été !

J'ai travaillé avec un pied presseur spécial cuir Pfaff et j'ai mis une aiguille jeans 90, la première une aiguille cuir 90 me faisait sauter un point sur 3.

pied presseur cuir

Ce pied n'est pas en téflon comme souvent, mais ce sont des petits rouleaux qui permettent au tissu d'avancer.

Voici le résultat :

sac cabas

sac cabas 2

sac cabas 3

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité