Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 820
26 février 2014

Je m'offre du sérieux, nanméo !

Un peu déçue par ma dernière réalisation (pas encore terminée du reste...), je me suis offert 3 patrons avec explications. C'est ce qui me fait le plus défaut avec la tunique que j'ai en cours. Quoique, je pourrais aussi parler du tissu, pas exceptionnel à travailler, mais bon c'était un choix économique (lire de radin...), la prochaine fois je serai moins raisonnable.

J'ai trouvé sur le net des patrons très sympas, j'ai d'ailleurs vu des réalisations sur des blogs à partir de ces modèles. J'ai, dans ma caverne d'Ali Baba, des coupons en coton (j'adore le coton!), le métrage correspond, je vais donc m'en servir.

3 tuniques

Le site s'appelle "Coupé couzu"

Coupé couzu

 J'attends avec impatience les vacances maintenant...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité