Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 644
28 février 2014

Sitôt dit sitôt fait

J'ai reçu les patrons "Coupé couzu", ils sont arrivés le lendemain de ma commande ! Ils sont très simples, un minimum de pièces. Les explications sont claires, il y a beaucoup de schémas et le peu de texte utilise un vocabulaire "normal". Le style est assez "japonais" ce qui n'est pas pour me déplaire !

Autre bonne nouvelle, je suis en vacances, je vais donc pouvoir me lancer dans la réalisation de la tunique Sunny Green Blouse dès demain ! J'ai un coupon de tissu à carreaux dans les tons tilleul.

DSC07646

Si l'expérience est concluante, je pourrai trouver du tissu un peu plus printanier, je la verrais bien dans un liberty ou avec des petits pois.

je vais laisser l'autre tomber un peu, j'y reviendrai un peu plus tard...

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité