Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 959
3 septembre 2022

Du tricot et de la couture pour bébé

Voici mes dernières acquisitions pour tricoter et coudre pour les petits.

Tout d'abord un livre de tricot dans lequel il y a quelques modèles de réalisations aux aiguilles circulaires.

Image0008

Image0009

 

Et un livre de couture qui porte bien son titre ! Il y a des modèles d'accessoires, de doudous et bien entendu de vêtements.

Image0003

Image0004

Image0005

Image0006

Image0007

Ces deux livres ont été achetés sur des sites de seconde main pour rester dans l'esprit écolo-responsable.

Dans quelques semaines, je serai "grand-mère" pour la première fois. J'ai hâte !

Publicité
Commentaires
M
Pour les intemporelles, j'en ai cousu plusieurs ( cf mon blog) faire très attention aux tailles car un 6mois peut être facilement un 18
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité