Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 895
27 décembre 2018

les 5 ans de Made by Mummy

Aujourd'hui mon blog a 5 ans !

cb296ca551bdc46ef4c67817d5a219ab

5 ans que je partage ce que je couds

5 ans que j'échange régulièrement et depuis plusieurs années avec certaines d'entre-vous !

5 ans que j’adore transmettre, expliquer, faire mettre en pratique tant aux enfants qu’aux adultes.

5 ans que je reçois également beaucoup et que j'ai toujours autant de plaisir lorsque je lis un message de remerciement pour un tuto ou un petit truc.

Alors merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
T
Happy Blog's day !!
Répondre
H
Heureux anniversaire de blog, 5 ans déjà !<br /> <br /> Que ce gâteau est beau ! <br /> <br /> J'espère que les fêtes sont joyeuses, par avance, meilleurs vœux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ce gâteau ! C'est toi qui l'a réalisé ? Tous les accessoires de couture y sont... c'est une belle œuvre ! Félicitations pour tes 5 ans de blog ! Très bonne année 2019 avec une excellente santé pour réaliser encore des merveilles !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité