Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 820
29 avril 2015

La deuxième Datura terminée

Je viens de finir la deuxième Datura et je ne résiste pas au plaisir de mettre en ligne les premières photos.

datura n2 1

Cette version est plus sobre et aussi un peu plus "chic" que la première. La réalisation est toujours aussi agréable et facile.

J'ai utilisé ma surjeteuse pour peaufiner les côtés mais j'ai bien cru m'arracher les cheveux. En effet, j'ai du changer les bobines et j'ai mis un temps fou à  tout régler. J'ai fait cela avant hier soir, en me disant au début, tiens un peu de cousette pour se détendre !

datura n2 2

Ma fille la trouve "magnifique", elle m'a dit que je pouvais lui en coudre encore d'autres si je voulais, joli compliment !

Publicité
Commentaires
M
Merci Hélène, il est vrai que l'imprimé est vraiment sympa et semble fait pour ce genre de petit haut. Je l'ai pris également en rouge et je pense que je vais le garder pour moi.
Répondre
H
Superbe, j'aime beaucoup l'imprimé petits pois sur fond bleu !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité