Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 820
24 avril 2015

Une deuxième Datura en projet

J'ai (enfin !!!!!) terminé mes 27 paires qui représentent (j'insiste !) 54 bas de patte d'eph ! Il me restera à mettre les élastiques et à couper les ceintures mais j'attends de faire quelques essais avec les intéressés avant.

Je peux à nouveau me consacrer à autre chose. J'ai choisi de refaire une Datura, le premier essai ayant été convaincant. Ma fille a choisi un motif bien sympa. Pour cette réalisation, elle préfère un seul tissu. Elle tient cependant à garder le col claudine qui lui sera d'une autre couleur.

Voici les tissus retenus :

projet 2ème datura

Comme le patron est déjà coupé, YAPLUKA !

 

Publicité
Commentaires
H
Le plus gros du travail est terminée, bravo ! <br /> <br /> Une datura fera venir les beaux jours, il est bien joli cet imprimé a pois, j'en ai cousu un assez semblable en tunique d'été.<br /> <br /> Bon week, bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité