Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 689
22 décembre 2014

Atelier-bureau opérationnel

Le réaménagement de mon atelier-bureau est terminé ! Je n’ai pas eu besoin de repeindre le meuble pour y mettre mon tissu car j’ai changé de pièce. Mon petit dernier a insisté pour échanger sa chambre contre mon bureau, ce dernier est pourtant un peu plus petit et surtout il a un minuscule placard.

Après de longues heures de discussions et d’argumentations, il a eu raison de ma patience et j’ai accepté de lui laisser ma pièce et de prendre sa chambre. J’ai donc récupéré un grand placard, pas vide bien sûr mais avec suffisamment de place pour y ranger mes tissus. Je sais désormais ce que j’ai dans ma réserve !

Je viens de terminer de tout ranger, j’ai ainsi un espace pour travailler et un espace pour coudre, mieux agencés. J’ai également prévu un peu de place pour ranger ma future machine !

Vivement que le Père-Noël passe.

réserve de tissus

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité