Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 644
25 décembre 2014

Le Père Noël avait bien reçu ma lettre !

Et voilà ce que j'ai découvert au pied du sapin ce matin !

surjeteuse 1

L'enfilage n'a pas été trop laborieux car elle était déjà enfilée (fils coupés derrière ???) mais j'ai suivi la méthode de changement de fil. J'ai donc installé les bobines, j'ai fait des petits noeuds et j'ai doucement tiré...

L'enfilage des aiguilles m'a l'air simple, l'enfilage des boucleurs me semble par contre un peu plus complexe, j'essaierai plus tard.

surjeteuse 2

Voici un des petits tests, les réglages sont à peaufiner mais le résultat me semble déjà appréciable. Je vais avoir de belles finitions !!!!!!!!!!!!!!!!

surjeteuse 3

A noter : avec la surjeteuse, il y avait 4 bobines de fil blanc et 4 bobines de fil noir offert par le revendeur, sympa non ?

 

Publicité
Commentaires
H
Me voilà suite a ton commentaire sur le sujet...<br /> <br /> Pfaff et Singer c'est le même groupe, j'espère que ma machine sera aussi facile à utiliser. Tu as débuté toute seule avec la machine ? <br /> <br /> On m'a dit que la méthode des nœuds pouvait abîmer et qu'il était préférable de faire avec le nouveau fil le même chemin que l'ancien avant de le couper .<br /> <br /> J'aurai sans doute ma machine dans quelques jours, elle n’était dans en magasin.
Répondre
S
sympa le pere noel ! dis moi, comment comptes tu faire ton plantain à la surjeteuse avec les marges de 1,5 cm. Amuse toi bien avec la surjeteuse
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité