Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 719
13 novembre 2014

Un porte épingle de poignet

Pour me vider la tête, j'ai besoin de "bricoler" des petits trucs. Je me suis donc fabriqué un porte épingle de poignet pour ne plus courir après mes épingles.

J'avais déjà un porte épingle, cadeau de fête des mères, fabriqué par mon grand quand il était en CM2, c'était, il y a . . . .14 ans !

porte épingle chapeau

Je m'en sers toujours, mais il a la facheuse manie de se cacher partout et surtout quand j'en ai besoin. Avec celui-là, ce sera différent, puisque je l'aurai au poignet !

porte épingle 2

Comme d'habitude de la récup, un vieux collant, un bouchon de bouteille de lait, de l'élastique plat et un bout de tissu en jersey.

Il y a un tuto très bien fait ici

porte épingle

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité