Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 959
18 avril 2023

Un nouveau Tshirt Arod

Pour renouveler mon stock de tshirt pour les beaux jours, j’ai cousu un modèle Arod (patron maison ici ) avec un très joli tissu marinière acheté chez le Minor à Guidel dans le Morbihan. La marque fait régulièrement de la vente de tissus, attention, il faut se renseigner car cette vente n'est pas permanente.

La dernière fois que je suis allée à Guidel, j'ai acheté 3 coupons de 1 m de très beaux jersey pour 15 euros ! Le marron glacé m'a servi pour ce tshirt, le gris à fines rayures devrait subir le même sort quant au blanc et bleu je le destine à une (ou des) couture(s) pour Anna.

Resized_20230225_192214

 

arod marinière 6

arod marinière 2

arod marinière 3

Col en V façon prêt à porter.

arod marinière 4

arod marinière 5

J’ai essayé de soigner les finitions mais je ne suis pas satisfaite de la fente même si c'est plus joli en vrai une fois lavé et repassé car sur la photo on voit encore les marques des épingles... J’ai vu mais un peu tard que Nabel ici proposait un tuto pour des finitions de fentes de polo, cela aurait été parfait mais je n’avais pas de ruban sergé, la prochaine fois.

arod marinière 7

Je suis par contre très fière de mes coutures de côtés, on voit bien le raccord parfait des lignes !

arod marinière 8

 

En attendant, ce tshirt me plait et j’ai hâte de le porter, ce qui ne devrait pas tarder car le tissu est d’une épaisseur moyenne et il est parfait pour le printemps.

Publicité
Commentaires
C
J'adore et bravo pour les raccords 😍
Répondre
H
Très joli t-shirt avec son encolure en V ! Bravo pour ce patron maison !
Répondre
M
Quelles belles finitions. Du travail de pro
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité