Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 689
19 août 2014

Elégance et sobriété

je viens de "craquer" pour un nouveau livre de couture japonaise "Elégance et sobriété"

Elégance et sobriété

J'ai surtout été attirée par deux robes assez "féminines" pour de la couture japonaise, il me semble.

robes

En feuilletant d'un peu plus près l'ouvrage, j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèle de tuniques sympas également et toujours assez féminines.

j'ai des projets plein la tête, à commencer par la robe drapée, j'ai commandé un patron assez proche je crois.

Et dire, qu'il va falloir retourner au travail bientôt...

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité