Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 708
3 mai 2014

Sac besace, la boulette...

Je suis en congé en ce moment et j'en profite, en autre, pour avancer sur mon projet "sac". Je pensais finir hier et venir  présenter fièrement mon ouvrage mais j'ai réalisé sur la dernière ligne droite que j'avais commis une boulette.

Le rabat du sac est trop petit, pas centré et de travers ! Je ne sais pas comment je n'ai pas pu m'en rendre compte avant de le fixer à l'ensemble ?

J'ai décidé de le refaire, mais pas tout de suite, dans quelques temps car pour le moment, comment dire, il me donne des boutons...

sac besace 3

J'ai laissé tombé le tissu style "tapisserie" pour le tissu en toile sur lequel j'ai mis des appliqués. Je pense que je reprendrai l'idée quand je serai décidée à le refaire.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité