Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 689
31 décembre 2013

Encore un livre sur les tuniques

Celui là, le Père Noël n'y est pour rien !

Quoiqu'il en soit, je trouve les modèles proposés bien sympas ! Les explications sont assez claires. Reste le problème des patrons qu'il faut "décalquer". Pour ma part, j'utilise du papier de paper-board, il est assez souple, un peu transparent et celui que j'ai a même des carreaux, utile pour se repérer ou mesurer.

Le gros avantage est le prix. Un rouleau de paper-board ne coûte que quelques euros, si l'on comparer avec le traditionnel papier de soir, il n'y a pas photo.

tunique chics

 

paper board

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité