Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 689
5 juillet 2020

Les petits cadeaux de fin d'année (scolaire !)

Les petits cadeaux de fin d’année sont très importants à l’école. Il y a ceux que l’on reçoit des élèves et voir leurs yeux plein de fierté compte déjà pour beaucoup dans le plaisir de recevoir ! Il y a aussi ceux que l’on offre, notamment en maternelle, lorsqu’on travaille en équipe avec une ATSEM. Cette année, j’ai travaillé avec une nouvelle personne que j’ai appris à beaucoup apprécier. Jai eu envie de lui consacrer un peu de temps en lui cousant un petit cadeau DIY.

J’ai choisi de lui coudre quelques lingettes lavables, peut être vais-je la convaincre par la même occasion de passer au démaquillage écolo !

Voici le résultat en images.

J’ai cousu 5 lingettes et une petite enveloppe en tissu qui peut servir à emporter autre chose dans un sac comme par exemple un masque barrière.

 

lingettes cadeau 1

lingettes cadeau 2

La fermeture se fait par un ruban qui passe dans une boutonnière, joli et efficace.

J'ai également cousu un petit poisson porte-clé dans le même tissu.

porte clé poisson

Et voilà, deux petits cadeaux qui je le pense feront plaisir.

Je lui ai également offert une crème pour les mains car à force de se laver les mains ou de mettre du gel hydro-alcoolique, nous avons les mains très desséchées. Cette crème sent bon, pénètre facilement sans laisser de sensation de gras et hydrate parfaitement, j'adore !

crème main Nuxe

 

Publicité
Commentaires
C
Voila de bien beaux cadeaux!
Répondre
L
belle attention, et surtout jolie couture ! <br /> <br /> le petit plus est dans la petite pochette !
Répondre
M
Les petits cadeaux font les grandes amitiés ! Bonnes vacances !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité