Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 580
4 juillet 2019

Un porte clé chouette

Voici venue la fin de l'année scolaire et avec elle la tradition des petits présents. Pour remercier mon Atsem, avec laquelle j'ai passé une très belle année, je lui ai fabriqué un porte clé chouette !

porte clé chouette

Je ne vais malheureusement pas retravailler avec elle l'année prochaine mais j'ai quand même passé une très chouette année ...

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est vraiment une chouette Atsem et notre binôme fonctionnait bien. Elle reste dans l'école, mais comme je change de niveau, je change aussi d'Atsem. Je pense que ça se passera bien aussi avec l'autre Atsem que je connais aussi un peu, l'année prochaine.
Répondre
H
A te lire je comprends que ton Atsem etait très Chouette ! <br /> <br /> Trop mignon ce joli souvenir !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité