Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 251
15 avril 2019

Echarpe tube ou écharpe infinity

Pour aller avec mon gilet Monceau, j'ai eu envie de me coudre une écharpe tube encore appelée écharpe infinity.

Voici le résultat en image.

écharpe tube 1

écharpe tube 2

J'ai utilisé un voile de coton que j'avais dans mes stocks depuis plusieurs années.

Je voulais un résultat très propre et j'ai un peu tatonné pour les dimensions et le montage. La cousette en elle-même est ultra rapide surtout avec une surjeteuse.

Pour me souvenir des dimensions, j'ai fait un petit tuto, je le mets ici :  Tuto écharpe tube

Publicité
Commentaires
H
Très joli, imprimé délicat, j'aime beaucoup.
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité