Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 593
3 avril 2019

la couleur des émotions, la suite

J'ai acheté du tissu en jersey velours pour faire les monstres "émotion" suivants.

Voici celui de la tristesse, réalisé en bleu.

monstre émotion tristesse

Voici également sa réalisation en images :

monstre émotion tristesse1

Je trace et je découpe le patron.

monstre émotion tristesse2

monstre émotion tristesse3

Je découpe également les sourcils dans de la feutrine noire.

monstre émotion tristesse4

 

monstre émotion tristesse5

Je dessine au feutre lavable ce qui va être brodé : les yeux, la bouche, les dents et la larme.

monstre émotion tristesse6

Voici le résultat.

monstre émotion tristesse7

Comme le tissu est un peu fin et extensible, j'ai préféré mettre un peu de thermocollant.

monstre émotion tristesse8

Et voilà la tristesse !

Bon maintenant, au tour de la sérénité (en vert), la joie (en jaune) et l'amour (en rose). Ouf, il était temps, sinon c'était la déprime assurée...

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je les trouve vraiment super ces petits personnages ! <br /> <br /> ils me rappellent l'excellent film Vice-Versa...
Répondre
M
Ah oui la tristesse bien exprimée ! Vivement les autres plus gaies !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité