Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 611
30 août 2018

Ma nouvelle passion DIY...

En dehors de mes préparations de classe qui me prennent beaucoup de temps (je change de niveau et d'école, encore une fois...), j'ai actuellement une nouvelle envie de DIY. Je fais moi-même mes cosmétiques !

J'ai fait des baumes pour les lèvres, et une crème hydratante que je mets pour le moment le soir mais qui pourrait bientôt remplacer ma crème de jour.

cosmétique maison

Mon prochain projet : un démaquillant pour remplacer celui que je prends depuis pffffff.... (au moins 15 ans !)

Dans un même état d'esprit, depuis plusieurs mois, j'ai laissé tomber les mèches décolorées. Je suis passée au henné. Je fais des hennés blonds (ma couleur de base est le blond cendré), je suis très satisfaite du résultat. Mes cheveux blancs sont cachés, j'ai les cheveux châtains très clairs avec des mèches dorées (les mèches blanches qui apparaissent plus claires) mais l'ensemble reste très naturel. Mes cheveux sont brillants et paraissent plus épais qu'avant. Je n'utilise plus qu'un shampoing basique et je fais de temps en temps des masques capillaires naturels (huile de coco par exemple).

Tout cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour la couture ou alors juste pour coudre des lingettes réutilisables avec de l'éponge de bambou et des restes de coton ! (à découvrir prochainement....)

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité