Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 675
3 juillet 2018

C'était une chouette année quand même !

Arrivée en septembre et déjà partie en juillet. Je n'aurai fait qu'une année scolaire dans mon école. Mon poste a été supprimé, j'ai donc dû postuler ailleurs. J'ai obtenu une super école maternelle, ce que je voulais depuis un certain temps, je ne suis donc pas affectée par cette décision.

J'ai tout de même passé une très bonne année avec la petite équipe de cette année et je tenais à les remercier. Le fil conducteur de ma classe cette année était : C'est chouette l'école ! J'ai donc mis des chouettes partout. Sur les premières pages de cahier, sur l'affichage de classe, sur la porte de la classe, bref je me suis bien amusée avec mon petit jeu de mot...

Les élèves ont apprécié et se sont volontiers prêtés au jeu.

Pour finir l'année, je ne pouvais pas partir sans laisser à mes collègues un chouette petit souvenir (promis j'arrête).

chouette

Il y en a une cinquième qui n'est pas sur la photo pour la collègue qui assure une fois par semaine la décharge de direction.

Mes collègues pourront l'accrocher à la clé d'une armoire, au rétroviseur de la voiture, à leur porte-clés...

Pour ma part, c'est bientôt les vacances et des projets couture pour ma future classe en autre, à suivre...

Publicité
Commentaires
H
Je suis heureuse que tu ne sois pas affectée mais plutôt heureuse de ce changement.<br /> <br /> Alors ce fut une chouette année !<br /> <br /> J'espère que tu ne déménages pas, et je te souhaite de très bonnes vacances.<br /> <br /> Très mignonnes tes petites chouettes, bonne couture estivale !<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité