Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 675
25 avril 2018

Tshirt "Arsène" de chez "Chez machine"

L'été arrive, enfin je l'espère.

Je viens de finir un Tshirt Arsène. Le patron est téléchargeable librement sur le site : Chez machine .

Tshirt arsène

La réalisation est vraiment très simple et très agréable. Depuis l'impression du patron, imprimable à sa taille grâce aux calques du pdf, jusqu'aux explications fort judicieuses, comme le fait de coudre l'ourlet du bas avant l'assemblage, bref difficile de se tromper.

Tshirt arsène1

Tshirt arsène2

Tshirt arsène3

J’affectionne tout particulièremente son encolure ronde et dégagée, ses formes arrondies du bas et son côté loose. C'est le  t-shirt basique simple et efficace, à porter en mode décontracté ou de façon un peu plus habillé suivant le tissu choisi.

Cerises sur le gâteau, il ne faut qu'un mètre de tissu en 140 de laize pour le réaliser, le patron va de la taille 34 à la taille 56 !

 

Publicité
Commentaires
T
Il est chouette et la forme est très sympa !
Répondre
M
Sympa dans ce tissu ! Je ne l'ai pas encore cousu mais imprimé et découpé. Bonne journée !
Répondre
H
Très jolie version, une couleur ensoleillée avec un imprimé discret .<br /> <br /> Il faudra que je tente de modèle !<br /> <br /> Les vacances se terminent, j'espère que tu as eu du beau temps.<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité