Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 593
9 janvier 2018

Le défi !

Je me suis inscrite chez Nabelmumu ici pour un défi "Je couds ou je tricote pour un homme", l'occasion ou jamais de refaire un Tshirt "Hercule" pour mon petit dernier !

C'est chose faite, voici le résultat en image :

Tshirt hercule noir 1

Tshirt hercule noir 2

 

Tshirt hercule noir

Tshirt hercule noir 3

Taille M pour un grand gaillard d'1m90, j'ai rallongé le Tshirt de 5 cm.

Publicité
Commentaires
H
Un bien grand garçon que ton petit dernier ;-) . Un hercule parfait félicitations !
Répondre
M
Le petit dernier à bien mangé sa soupe dis donc! En attendant, ce tee short habille à merveille son mètre 90!
Répondre
N
Bendidon, ton petit dernier n'est pas si petit !<br /> <br /> Et ton tish est très réussi !
Répondre
M
Il est bien gâté ce petit dernier ! Il n'y en a jamais de trop ! Un tee-shirt qu'il faudra que je teste ! A bientôt !
Répondre
N
Simple et efficace, indémodable ! A quel homme ce teeshirt ne plairait pas ? Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité