Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 242
30 octobre 2017

Elle est là !

Elle est de retour, elle est belle, elle sent bon l'huile de graissage, elle coud et coupe à merveille !!!!!!!!!!!!!!

En fait, j'ai récupéré ma surjeteuse depuis quelques jours, mais j'avais d'autres occupations que la couture (mystère, mystère....).

Bref, je me suis dit que je devais tout de même faire un petit essai pour valider la révision. J'ai donc cousu une taie d'oreiller toute simple dans un vieux drap housse. Merveilleux, elle coud, elle coupe, elle surfile, tout cela avec une régularité irréprochable.

couture surjeteuse

Concernant la taie d'oreiller, je vous mets un petit mémo que j'avais fait pour me souvenir des dimensions et de l'ordre de montage.

C'est ici : Taie_d_oreiller_50X70_cm

Je vais pouvoir attaquer mes nouveaux projets, suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
H
Je trouve que tes tutos sont très nets et clairs, un régal, j'Epingle ! A bientôt pour les nouvelles aventures avec ta surjeteuse. Bonne semaine, bizzz
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité