Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 675
7 juin 2017

Un coussin chat

Je viens de finir une housse portefeuille avec un reste de tissu "chat". La réalisation est assez simple mais j'ai tout de même fait un tuto, pour les dimensions.

coussin chat

coussin chat 2

Au dos, j'ai mis deux boutons pression.

Voici le tuto : tuto_housse_coussin_portefeuille

Enregistrer

Publicité
Commentaires
H
Très joli, il complète douillettement la décoration !Merci pour le tuo, j'épingle !!! Bonne journée, bon week-end, bises
Répondre
M
Il est chouette ce coussin chat ! J'ai pour habitude de mettre des zip mais des pressions c'est une bonne idée aussi !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité