Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 251
7 mai 2017

Un chemin de table

Comme il me restait un peu de tissu de mes chaises, j'ai cousu un chemin de table assorti. Je n'avais pas assez de tissu (35 cm en 140 de long), j'ai donc rajouté deux bandes découpées dans un coupon que j'avais dans mes stocks.

chemin de table 1

Je vais peut-être rajouter une fioriture au bas, du style un pompon...

chemin de table 2

Le chemin de table positionné dans ce sens permet de cacher la rallonge du milieu.

chemin de table 3

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Une très bonne idée ce chemin de table pour cacher la rallonge. Bonne semaine !
Répondre
H
Quelle bonne et belle idée ! Bonne soirée et bon week-end qui se prolonge ! Bizz
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité