Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 251
30 avril 2017

Les chaises second épisode

Toujours dans la chaise !

Cette fois, il s'agit des chaises de la salle à manger. Il n'y a que l'assise à remplacer c'est un peu plus simple, mais, il y a 6 chaises !

L'ancien tissu blanc cassé était bien taché par endroit, cela se voit sur la photo. Même méthode que pour la chaise chat et même collaboration avec mon gentil mari qui m'a grandement aidée dans cette entreprise.

4/6, demain nous terminons et comme il me reste un peu de tissu, environ 35cm en 140 cm, je vais faire un chemin de table coordonné aux assises.

chaise 10

Je mets ce lien, une petite vidéo qui explique très bien les choses : ici

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Ça me paraissait compliqué et devant ton, votre travail, je me dis pourquoi pas ? A voir ! Une belle réalisation. Bravo !
Répondre
H
Bravo, nouvelle ambiance crée en duo a 4 mains ! Plus moderne et toujours aussi lumineux. Bonne continuation, bon fin de journée, Bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité