Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 689
12 avril 2017

Elle coud pas, elle tricote pas mais ...

Toujours pas de "vraie" couture, pas plus de tricot mais de la peinture. Rien de très artistique (quoique...) mais j'ai à coeur de m'installer dans mon nouvel environnement et j'ai envie de m'y sentir bien en personnalisant un peu. Ainsi, largement aidé de mon mari, (il s'occupe du décapage et des couches de préparation) , nous avons refait une petite table basse, une bibliothèque pour le bureau et un petit meuble à chaussures qui est devenu un petit meuble de rangement.

table

 Petite table basse bicolore, ça n'est pas évident sur la photo, mais le plateau est "flanelle"et les pieds blancs. Le dégradé de couleur est proche de celui du fauteuil à côté.

meuble bas 1

Le meuble à chaussures, devenu un petit meuble de rangemet.

meuble bas 2

 L'intérieur est aussi beau que l'extérieur !

bibliothèque

Et enfin, la bibliothèque, indispensable pour accueillir mes documents de travail d'école. Celle d'avant s'était écroulée sous le poids !

Tous ces meubles ont été récupérés, achetés dans les dépots-vente où chez les particuliers pour quelques dizaines d'euros. Nous les avons nettoyés, poncés, repeints et ils ont retrouvé une deuxième vie. J'aime l'idée de récupérer refaire de façon unique.

Et la couture dans tout cela ? Pas trop le temps, mais j'ai des idées...

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
H
Que c'est joli chez toi, une ambiance sereine, fraîche et lumineuse ... Moi aussi j'aime les meubles qui ont une histoire et que je peux continuer de faire vivre en leur donnant une nouvelle vie . J'aime aussi apercevoir des livres près d'un joli fauteuil, promesse d'évasion ...<br /> <br /> Tu as bien raison, il n'y a pas que la couture pour exprimer sa créativité ! Bonne soirée, bises
Répondre
M
Personnaliser son intérieur, c'est très important ! Peu de frais et beaucoup de temps ! Pas de couture mais chaque moment pour une chose !
Répondre
T
C'est très sympa tous ces petits meubles, bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité