Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 675
9 juillet 2016

Un petit cadeau d'au revoir !

J'ai eu la chance d'accueillir cette année une AVS (assistante de vie scolaire) exceptionnelle ! J'avais dans ma classe un élève particulièrement difficile et cette personne m'a permis de gérer au mieux le groupe (double niveau CP/CE1) sans avoir à trop intervenir auprès de cet enfant vraiment difficilement gérable.

Nous avons l'intention de rester en contact, mais j'ai voulu lui montrer ma reconnaissance en lui cousant un petit quelquechose. Cette personne aimant voyager, j'ai naturellement pensé lui coudre un petit sac à lingerie pour mettre dans sa valise ou son sac à dos.

Voici le résultat :

 sac à lingerie juin 2016

Je profite de l'occasion pour mettre ce blog en pause. Les cartons de déménagement ont envahi notre maison.

déménagement

Mes machines à coudre seront elles aussi très bientôt dans leur emballage d'origine et d'ici moins d'un mois nous rejoindrons notre nouvelle maison à seulement 2 km de la mer !

Je vais consacrer le mois de juillet à trier (11 ans dans la même maison, il y a du boulot !) et à mettre en carton pour le déménagement. Le mois d'août, quant à lui, sera dédié à l'ouverture des cartons et au rangement. Je vous donne rendez-vous fin août début septembre, période à laquelle je devrais commencer à me remettre un peu à la couture, enfin je l'espère !

f2b7b2f6

Passez de bonnes vacances et RdV à la rentrée pour de nouvelles aventures couturesques.

 

 

Publicité
Commentaires
H
La pochette est super mignonne ! <br /> <br /> Bon courage pour toutes ces activités liées au déménagement.<br /> <br /> Mon blog est aussi en pause jusqu'à la rentrée ou fin août, pas de couture d'ici là. <br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité