Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 593
28 décembre 2015

Les 2 ans de mon blog !

J'ai failli oublier... C'était pendant les fêtes de Noël 2013 ! Mon petit dernier, qui ne dit jamais non quand il faut bidouiller sur l'ordinateur, m'avait alors donné un bon coup de main pour faire naître ce petit blog.

anniversaire2ans

Beaucoup de choses réalisées depuis et quelques rencontres aussi.

Mes défis 2016 :

une "vraie" robe (pour aller à un mariage), en effet, la robe plantain est superbe mais pas vraiment habillée et la réalisation n'est pas très technique...

une chemise pour homme (lequel de mes 3 "models" potentiels voudra bien s'y coller ?)

et ... un pantalon !!!!

La barre est mise haute pour l'année prochaine !

 

 

Publicité
Commentaires
H
Heureux anniblog !!! <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir à coudre et une belle créativité ! <br /> <br /> Meilleurs vœux pour 2016, bises
Répondre
M
Bon anniversaire du blog et bon courage pour les défis couture en 2016 ! Très bonne année !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité