Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 611
12 décembre 2015

Le tuto des chouettes de Noël

Réclamé à cor et à cri, enfin presque... Je mets tout de même en ligne le tuto des petites décos de Noël. C'est volontairement très détaillé car je le destine aussi et surtout aux enfants qui auraient envie de se lancer dans ce genre de petites réalisations pour décorer leur sapin.

Pour le voir c'est juste ici

 Tuto des chouettes de Noël

chouette noel

Mon compteur de visites m'indique qu'il y a beaucoup de vues pour ce tuto. Ce serait chouette de laisser un petit message au passage...

If you like this tutorial, you can leave me a comment...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce très gentil commentaire, cela me touche beaucoup. <br /> <br /> Je continue régulièrement à offrir des petites chouettes à mon entourage et je constate qu’elles sont toujours accueillies avec beaucoup de plaisir ! La magie de la couture...
Répondre
M
Bonjour, j'ai dévoré votre joli blog.<br /> <br /> Merci de partager vos expériences qui m'ont aidée à me faire une opinion sur certains patrons.<br /> <br /> Elle est trop mignonne cette chouette, je vais en faire une à ma nièce de 20 ans pour qu'elle n'oublie jamais que c'est une chouette fille ;) hihi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Bonjour , <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog . <br /> <br /> Elles est superbe , je vous remercie pour ce partage j'en ai aussi fait pour mes petits enfants . <br /> <br /> Belle journée . <br /> <br /> Patou
Répondre
M
Très jolies créations !!
Répondre
H
Tu a la gentillesse de faire des tutos, merci<br /> <br /> Tu sais, un grand nombre de visites reste sans commentaires....<br /> <br /> Bonne fêtes, bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité