Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 580
17 août 2015

Un protège carnet de poche

J'ai toujours un petit carnet sur moi, pour noter une idée, une référence, un prix, un truc à ne pas oublier, à faire... Bref, j'ai toujours de quoi prendre quelques notes. Le problème du petit carnet basique c'est qu'il est en carton assez souple et qu'il s'ouvre dans mon sac à main, donc, il s'abîme ! Et moi j'aime pas quand mes carnets cornent leur couverture ou froissent leurs petites pages. J'ai bien pensé acheter des carnets un peu plus "évolués", avec de belles couvertures et tout et tout, l'ennui c'est que je n'ose pas écrire dessus, trop beaux pour noter la référence d'un article d'électro-ménager ou pour prendre quelques notes à la réunion de rentrée de mes ados... En bonne radine écolo, je me suis dit que je pouvais faire quelque chose avec mes douces mains blanches !
Cet après midi, j'ai eu une idée, et oui, même avec quelques mèches blondes, j'ai parfois plus de deux neurones qui fonctionnent en même temps.

Voici donc ma réalisation :

protège carnet 10

Je ferai un tuto demain si j'ai un peu de temps, car oui, j'ai pris le temps de faire des photos de la réalisation (quand je vous dis que j'ai parfois plus de deux neurones qui fonctionnent, je ne mens pas !)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Publicité