Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 593
31 juillet 2015

Un sac à chaussettes

Un jour ici, un jour ailleurs, les vacances ne me laissent pas vraiment le temps de me lancer dans un projet ambitieux. Je couds surtout de "l'utilitaire" et je fais également beaucoup de remises en état (pas vraiment passionnant ça)

sac à chaussettes

Pour me faire plaisir, j'ai cousu, un petit sac à chaussettes à mettre dans la valise.

Réalisé assez rapidement, avec la surjeteuse, c'est un jeu d'enfant. Cependant, je n'ai pas résisté à l'envie de le personnaliser un peu. Bon, il manque la broderie mais je n'avais pas le temps, pas le courage de me replonger dans la programmation de ma machine à coudre... Pas grave, il est quand même sympa !

Publicité
Commentaires
H
Il est adorable ce petit sac à chaussettes dans ces tendres couleurs et motifs.<br /> <br /> Bonne continuation de vacances, bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité