Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 580
20 juin 2015

J - 7 de la fête du Disco

Plus que quelques jours avant la fête de l'école ou je fais danser mes petits élèves sur de la musique disco. J'ai cousu moi-même les costumes voir ici !

Je vous mets en avant-première un essai costume plutôt satisfaisant :

disco 1

La choré avance bien également, je vais en faire des vrais accros du dance floor !

Publicité
Commentaires
M
Merci ! <br /> <br /> C'est vrai ils voulaient tous faire les essayages. 27 bambins habillés en roi et reine du disco, cela ne va pas passer inaperçu, c'est sûre !
Répondre
H
Tu as bien travaillé, les petits vont être super fiers dans ces costumes " de lumière " . Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité