Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 644
29 mai 2015

Encore quelques achats...

J'ai craqué et j'ai commandé les patrons qui me faisaient très envie depuis quelque temps. Il s'agit des patrons des robes Sureau et Belladone ainsi que le short Chataigne et la chemise Bruyère de chez Deer and Doe. J'ai également pris le patron Milk Shake de chez Aime comme Marie.

A force de les voir partout sur les blogs, j'avais vraiment envie de les essayer.

patrons couture

Bon, c'est bien d'avoir des patrons, mais il faudrait peut être s'y mettre un peu (plus). Je pense me lancer dans la réalisation d'une robe pour ma fille à partir d'un des modèles ci-dessus, elle verra. Elle avait déjà choisi le tissu, un imprimé à fleurs très frais.

tissu à fleurs pour robe

Publicité
Commentaires
H
Tu as bien fait de te faire plaisir, j'ai 2 patrons sur tes 5.J'ai hâte de voir ta réalisation avec ce joli tissu. Bonne fête des mères pour demain !
Répondre
M
Eh ben yapluska ! Bon courage et surtout beaucoup de plaisir... ce tissu est vraiment frais et sympa ! Bon week-end !
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité