Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by mummy
Made by mummy
Made by mummy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 162 611
31 janvier 2015

Des patrons Deer and Doe

Je viens d'acheter deux patrons de Deer and Doe, Airelle et Datura. Ces patrons et leurs nombreuses réalisations présentes sur le net me faisaient envie depuis un moment. Reste à trouver les tissus et l'envie de coudre pour les beaux jours, ce qui, compte tenu de la température extérieure n'est peut être pas pour demain !

patron deer and doe

 

Publicité
Commentaires
H
J'aime aussi ces modèles, j'ai acheté les deux et je vais coudre airelle aussi au printemps. J'ai réalisé deux Datura il y a deux étés... Il ne te reste plus qu'a choisir de jolis tissus ! Bonne couture, bon week, bises
Répondre
Archives
Publicité
Pages
Publicité